Rentrée politique du PRD dans la 15ème circonscription électorale : Le Bureau de la coordination des femmes installé

28 mars 2022

Les membres du bureau de la coordination des femmes du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) dans la 15ème circonscription électorale ont été installés. C’est à la faveur de la rentrée politique du parti organisée ce samedi 26 mars 2022 à la maison du peuple du 3ème arrondissement de Cotonou.

Lutte contre la chèreté de la vie et RAVIP sont les thèmes sous lesquels la rentrée politique du PRD a été effectuée le samedi dernier dans la 15ème circonscription électorale. À cette occasion, 15 femmes, membres du bureau de la coordination des femmes du PRD dans cette circonscription ont été installées. Ayant réuni le secrétaire général du parti, les membres de la direction exécutive, les membres du haut conseil des sages et de la réconciliation, les responsables des femmes du PRD de Cotonou, les responsables à divers niveaux et les militants, la rentrée politique du parti a été l’occasion saisie par Raphaël Akotegnon, coordonnateur de la 15ème circonscription électorale du parti pour installer officiellement 15 femmes qui constituent le bureau de la coordination des femmes dans ladite circonscription électorale. Aussi a-t-il exprimé sa reconnaissance au chef de l’État qui l’a associé à sa gouvernance au sommet et à Adrien Houngbédji, président d’honneur du parti pour avoir adhéré à la vision de gouvernance de Patrice Talon. À cette même occasion, Raphaël Akotegnon a mis en avant ce qui justifie la hausse des prix des produits de première nécessité au Bénin et les mesures que le gouvernement a prises à cet effet.

Il n’a pas manqué de faire part des enjeux de l’enrôlement complémentaire du Recensement Administratif à Vocation d’identification Personnelle (RAVIP) notamment pour le compte des élections législatives prévues pour le 08 janvier 2023. Dans le même sens, a abondé Ralilon Akadiri, secrétaire général du PRD pour inviter les militants à œuvrer pour la paix et le développement du parti dans la dynamique de la remontada. Il a également félicité les représentantes des femmes du parti pour leur engagement et les a invitées à accueillir à bras ouverts ceux du parti qui ont quitté et ont envie de revenir. Il n’a pas manqué de remercier le comité d’organisation de la tenue de l’événement.
Fidégnon Houèdohoun (Stag)





Dans la même rubrique