Université de vacances 2020 : Le Bloc Républicain prend ses marques sur le terrain politique

Isac A. YAÏ 29 septembre 2020

Les militants du Parti Bloc Républicain ont ravivé la flamme de leur engagement politique le samedi 26 septembre dernier à travers l’université de vacances qui s’est déroulé au restaurant « Le Privilège » à Abomey-Calavi. Venus de tous les départements et de toutes les communes du Bénin, les militants du cheval blanc de la victoire dans sa verdure de l’espoir, ont une fois encore démontré le sens du militantisme. « Républicanisme et engagement militant » ainsi est intitulé le thème de cette rencontre qui leur a permis de faire briller le Bloc Républicain dans l’univers politique en ébullition pour la prochaine joute électorale. L’idéologie et la vision de cette formation politique sont davantage plus claires et les militants en sont ravis. Alors, à travers plusieurs communications, ils se sont approprié les valeurs de la liberté et de l’unité nationale, qui constituent le ciment de la nation béninoise. Cette Université de vacances a donc révélé les idéaux et l’orientation politique qui s’imposent désormais sur le terrain. Fort du succès historique de cette Université de vacances, Abdoulaye Bio Tchané, Secrétaire général national du Bloc Républicain a adressé un message de satisfécit à tous les militants qui seront toujours la force de cette formation politique.

MESSAGE DE REMERCIEMENTS
Chères Militantes,
Chers Militants,

Le Bloc Républicain a vécu un riche week-end politique avec la tenue de sa première université de vacances.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre participation massive et vos différentes contributions aux différents travaux de cette rencontre. Le Bloc Républicain vous doit, en grande partie, la réussite de cet événement et au nom du parti et de ses responsables, je vous tire une fière chandelle.

Votre inconditionnelle participation à la vie du BR témoigne de votre engagement sans faille au développement de notre parti commun. Je vous invite à maintenir cet état d’esprit et à demeurer constamment unis, pour notre formation politique.

En espérant que chacun de vous a pu regagner sain et sauf son domicile, au terme de notre université de vacances, je vous remercie et vous souhaite une agréable semaine de travail.

Le Secrétaire général National
Abdoulaye BIO TCHANÉ





Dans la même rubrique