17ème édition de Noël Ensemble : De la joie donnée aux enfants démunis

29 décembre 2022

Love Power a tenu le pari de l’organisation de la 17ème édition de Noël Ensemble. La réjouissance de cette année a eu lieu le samedi 24 Décembre 2022 au siège de l’Ong Love Power, sis à Zétacomey à Akassato.

Jeux divers, distribution de cadeaux,...plusieurs activités récréatives ont distillé la gaieté de Noël dans l’esprit des enfants orphelins et démunis, ne serait-ce que le temps d’une journée. « C’est juste magique », a exprimé Cyra Séké, directrice exécutive de l’Ong Love Power. Parce que la période des fêtes aide les adultes à revisiter leur enfance, le thème de cette année a été ‘’Nous sommes les mêmes’’.
Bien repues, ces âmes innocentes, heureuses bénéficiaires des dons de vivres et de jouets n’ont pas réfréné leur grande joie. Avec un enthousiasme empressé, ils ont lâché leurs impressions : « Chaque fois que Décembre approche, nous savons qu’il y aura la fête à Love Power » ... « Je prie que la grande fête revienne car nous faisons la chorégraphie, la poésie et le théâtre ». Ainsi, c’est un véritable moment de bonheur que la générosité des amis bienfaiteurs de Love Power a offert aux 235 enfants réunis par cette édition de Noël Ensemble. Dans cette ambiance festive, ce sont des pas de danse rythmés par la musique qui ont clôturé ce moment de partage et de communion.
Fredhy-Armel BOCOVO (Coll)





Dans la même rubrique