Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Affaires et bien-être : QNET pour autonomiser les entrepreneurs

Leader de vente directe en Asie, QNET enclenche une nouvelle marche de développement des Petites et moyennes entreprises (Pme) en Afrique et dans le monde. A l’occasion de son 20è anniversaire, elle a organisé les 26 et 27 février 2018 une grande exposition à Lomé au Togo qui a vu défiler plus de 20 mille jeunes et autres entrepreneurs. A travers son concept de la vie absolue « Absolute Living », il s’est agi pour QNET de sensibiliser le public sur l’importance d’une vie saine en l’invitant à expérimenter divers produits qui favorisent la consommation absolue, la boisson absolue, le souffle absolu et la sensation absolue.

JPEG - 298.4 ko

« 2018 est une année très spéciale et importante pour QNET alors que nous célébrons notre 20è anniversaire. Depuis sa création en 1998, QNET a mis l’accent sur l’autonomisation des gens afin qu’ils puissent mieux vivre en offrant des produits, des occasions d’affaires et de la formation de haute qualité. A l’avenir, QNET organisera davantage de formation et de sensibilisation dans la région Afrique ». Ainsi s’est exprimé lundi dernier David Kiran Sharma, Directeur adjoint de QNET lors de la cérémonie d’ouverture des deux jours d’exposition au Centre d’Expositions et de Foires de Lomé au Togo. Pour ce haut responsable, QNET participe aux formations et accompagne à la création des Petites et moyennes entreprises en les mettant dans un réseau marketing à travers le e-commerce. Il a par ailleurs signifié que le Togo est un partenaire privilégié en Afrique de l’Ouest. Pour Dieu-Donné Kassiki, CEO Agent QNET, le Togo est un point stratégique pour l’Entreprise QNET en Afrique de l’Ouest. « QNET a atteint déjà plus de 20 mille personnes au Togo surtout à l’intérieur du pays où ça bouge beaucoup. Tous les pays de l’Afrique de l’Ouest sont servis à partir du Togo », a-t-il ajouté. Dans son mot d’ouverture, Banka Johnson, Directeur du Centre d’expositions et de foires de Lomé Togo 2000 et représentant de la Ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises a mis un point d’honneur sur la confiance que place le gouvernement togolais en QNET afin de booster l’économie du pays à travers les Pme. « L’expérience a montré que c’est par le biais des Petites et moyennes entreprises qu’on enclenche véritablement le développement économique. Ce qui est plus intéressant, les produits sont des consommables qui concourent au bien-être des populations. L’autre point, c’est d’accompagner le Togo pour son développement économique. Ce qui donne la possibilité d’aller dans d’autres secteurs d’activités pour améliorer la croissance économique. Nous les remercions et leur garantissons toute notre disponibilité à travailler avec eux pour le rayonnement économique de la République du Togo à travers un partenariat gagnant-gagnant », a-t-il conclu. Il faut rappeler que QNET, en tant qu’entreprise responsable, a signé un accord de parrainage avec la Confédération africaine de football (Caf) pour la Ligue africaine des champions et la Coupe des Confédérations de la Caf pour la saison 2018-2019. Comme pour dire que le football rassemble tout comme QNET.

28-02-2018, Ambroise ZINSOU


CHRONIQUES

Editorial : A vos plaques…Partez !
15-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
L’axiome est sans équivoque. Qui veut rouler à moto, doit avoir sa plaque d’immatriculation. Défaut longtemps toléré au Bénin, mais défaut bientôt (...) Lire  

En vérité : Transport en commun : le grand (...)
15-11-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : 176 milliards du SNU !
13-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Zoom sur le budget 2019
13-11-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Du mieux pour les pompiers (...)
8-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Les Epes à la barre
8-11-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Rapport 2018 de l’Oms : La pollution de l’air, un poison pour (...)
8-11-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU, Isac A. YAÏ
Rapport 2018 de l’Oms : La pollution de l’air, un poison pour (...)
8-11-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU, Isac A. YAÏ


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2760

Sécurité sanitaire des eaux conditionnées : ‘’Pure water’’, l’envers (...)
15-11-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
produits et mis en consommation par des unités, dans des conditions parfois peu hygiéniques. Pendant que des études (...)  

Conseil des ministres : le Gle Jean-Baptiste Aho nommé chef d’état (...)
15-11-2018, La rédaction
Contre-Amiral Patrick Jean-Baptiste Aho. Tel est le nom du tout nouveau chef d’Etat-major général des forces armées (...)  

Innovation de la commission nationale d’assistance aux réfugiés : (...)
15-11-2018, La rédaction
La commission nationale d’assistance aux réfugiés a renforcé la capacité des refugiés vivant au Bénin sur les violences (...)  

Compétition d’innovation numérique : Serge Auguste Zaongo, lauréat (...)
14-11-2018, Isac A. YAÏ
Le Lauréat de la 3ème édition de Rfi Challenge App Afrique est désormais connu. Il a pour nom Serge Auguste Zaongo et (...)