C’est désormais officiel. La Cameroon Airlines Corporation ‘’Camair-Co’’ a repris ses vols directs sur la ligne Douala-Cotonou. Les opérateurs économiques, hommes d’affaires, acteurs politiques et tout résident de l’Afrique de l’Ouest désireux de se rendre en toute sécurité à Douala au Cameroun en jouissant d’un confort insolent, peuvent désormais choisir le Boeing 737-700 qui a atterri le vendredi 07 juin 2024 sur le tarmac de l’aéroport Bernadin Cardinal Gantin de Cotonou.
Les vols directs Douala-Cotonou-Douala s’effectueront les lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, avec un prix défiant toute concurrence, a annoncé le Directeur Commercial et Marketing de Camair-Co, Martin MADIBA EBONGUE. « Le prix du billet d’avion (TTC) Aller-Retour est de 280 000 FCFA et donne droit à un bagage cabine de 10 kg et 02 bagages en soute totalisant 56 kg. La première modification du billet est gratuite », a-t-il ajouté. Les billets sont vendus au Cameroun et au Bénin dans toutes les agences Camair-Co, toutes les Agences de voyage et en ligne sur www.camair-co.com. Un call center est accessible 7/7 au (+237) 233 50 55 20.
La flotte utilisée sera les Boeing 737-700 et E195 offrant les classes Premium et Économique avec une prise en charge efficace dès les comptoirs d’enregistrement et service à bord adossée sur l’hospitalité. Le Directeur général adjoint de Camair-Co Alexandre Fochive, pilote de formation et commandant de bord est un habitué du ciel béninois. Il a rassuré tous les Africains de la qualité, l’efficacité, la fiabilité et le confort de la flotte. La présidente du Conseil des Camerounais résidents au Bénin, Sikédi Victoire Davison n’a pas tari de mots pour apprécier les services de pointe qu’offre Camair-Co à ses usagers du ciel ouest africain.