CEP 2020 : Les conseils de Patrice talon aux candidats

La rédaction 3 juillet 2020

Le Président de la République, Patrice Talon, a souhaité bonne chance aux candidats du certificat d’études primaire (Cep) session de Juillet 2020. Il a également profité pour les exhorter au respect des mesures barrières en cette période de crise sanitaire. Le message a été publié sur sa page Facebook ce jeudi 2 juillet 2020.

Déclaration du Président Patrice Talon
« L’un de nos grands défis, au début du mandat, était de ne plus avoir d’année blanche et de mettre tout en œuvre afin de garantir aussi bien à nos apprenants, qu’aux enseignants et aux parents d’élèves, des années académiques paisibles. Grâce à la contribution de tous les acteurs, c’est chose possible depuis quelques années. La crise sanitaire actuelle liée à la Covid-19 ne doit, en aucun cas, nous empêcher de tenir le pari d’une année académique 2019-2020 réussie.
Je suis heureux de ce que, depuis quelques semaines, se tiennent les examens de fin d’année. Tout en invitant les candidats au calme, à la sérénité et au respect des consignes officielles, je leur souhaite au nom de mon Gouvernement, plein succès ».





Dans la même rubrique