Dons de cadeaux au CNH-OP de Porto-Novo : Gloria Djidonou transmet la magie de Noël aux enfants hospitalisés

La rédaction 27 décembre 2021

L’ambassadrice de la culture africaine aux Etats-Unis, la béninoise Gloria Djidonou, a encore fait parler son cœur en cette période de fêtes de fin d’année. Elle a transmis la magie de la Noël aux enfants de la pédiatrie du Centre National Hospitalier Ouémé-Plateau (CNH-OP) à Porto-Novo. Moments de joie et de partage qui ont égayés les enfants hospitalisés, les parents ainsi que tout le personnel soignant.

Mrs American Nation, Gloria Djidonou, ne cesse de multiplier les actions caritatives à l’endroit des couches défavorisées, des personnes vulnérables et autres. Vendredi 24 décembre dernier, elle a en effet envoyé des centaines de cadeaux aux enfants admis à la pédiatrie du CNH(OP, qui pour des diverses raisons de santé, ne pourront pas s’amuser au même titre que les autres enfants. C’était donc une manière pour elle d’apporter de la joie dans le cœur de ceux-ci qui n’ont pas demandé à être sur un lit d’hôpital le jour de la Noël. Ainsi, les bras chargés de présents de toute sorte, la délégation envoyée par l’ambassadrice a parcouru toutes les salles de la pédiatrie et est même allée vers les enfants d’autres départements de l’hôpital.
Cette énième action opérée par Gloria Djidonou s’inscrit en droite ligne dans son programme d’action en tant que Mrs American Nation. En effet, depuis son sacre et son couronnement comme ambassadrice de la culture africaine aux Etats-Unis, elle s’est engagée à soutenir les personnes défavorisées, les orphelins, les couches vulnérables, les femmes et autres. Avec ses multiples actions depuis lors, on se rend bien compte que ce n’était pas des paroles en l’air et que même loin, elle porte les enfants du Bénin dans son cœur. Elle a fait dire par ses représentant pour la circonstance, qu’elle n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, et qu’elle en fera davantage avec l’aide de Dieu et si possible des personnes de bonne volonté qui voudraient soutenir ces différentes œuvres sociales.





Dans la même rubrique