Education : Tournée du maire de Ouessè dans les...

11 février 2021

Education : Tournée du maire de Ouessè dans les collèges de sa commune
Dans le cadre d’une tournée effectuée dans les collèges de sa commune, le maire de Ouessè, Firmin Akpo, s’est rendu lundi et mercredi, au CEG 1 et au CEG Odougba, où il s’est entretenu avec les chefs d’établissements sur leurs conditions de travail.
Dans les deux collèges les problèmes rencontrés sont identiques. Il s’agit de clôtures non achevées des domaines abritant les salles de cours, l’insuffisance de dispositifs de lavage des mains pour tous les usagers et l’insuffisance de salle de classes et de mobiliers.
Le maire Firmin Akpo a promis envoyer dans ces écoles, des dispositifs de lavage des mains, tout en prenant l’engagement de porter les autres doléances à la connaissance du conseil communal, qui devra délibérer sur ce qu’il y a lieu de faire pour soulager les administrations des collèges déjà visités, afin d’améliorer les conditions de travail des acteurs.
Le directeur du CEG 1, Innocent Djigla, a exprimé sa reconnaissance au maire pour la démarche salutaire qu’il a eu, d’entreprendre cette tournée.
Source : ABP





Dans la même rubrique