Entrepreneuriat des femmes et des jeunes : La Team RM et Untapped pose ses valises à Dakar

Moïse DOSSOUMOU 23 juillet 2020

Après la première édition Afrique Francophone consacrée au Bénin et au Togo et couronnée de succès, la Team RM et Untapped, en partenariat avec la Délégation Générale à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER), a organisé la finale de la première édition de The Nest Sénégal ce mercredi 22 Juillet à 16h GMT).
La DER est une structure mise en place par SEM Macky Sall, Président de la République du Sénégal, en vue « d’asseoir de façon durable, un cadre catalyseur pour la réalisation de performances économiques significatives et ressenties pleinement par les populations ». Les trois entrepreneurs sélectionnés ont eu 3 à 5 minutes pour présenter leurs startups et idées de business avant de répondre aux questions du jury composé de 3 grands investisseurs anges (business angels).
Initié par Untapped et Team RM, The Nest Afrique Francophone met en relation des jeunes entrepreneurs avec des business angels et diverses structures d’accompagnements techniques et financiers de par le monde.





Dans la même rubrique