Lutte contre l’insécurité au Bénin : Un véhicule haut de gamme braqué à Akpakpa intercepté à Porto-Novo

Isac A. YAÏ 18 avril 2018

Promptitude et efficacité. Ce sont les mots qui caractérisent désormais les actions de la Police Républicaine, sous l’égide du Dgpr Nazaire Hounnonkpè. En témoigne la réaction notée suite au braquage d’un véhicule haut de gamme à Minonchou à Akpakpa. En effet, les malfrats se sont fait parler d’eux à travers le vol d’un véhicule de marque Highlander, de couleur rouge et immatriculé BL 4132 RB.
Aussitôt l’information parvenue au Directeur départemental de la Police Républicaine de l’Ouémé, le commissaire divisionnaire de police Gaudens Sèbo, et des instructions fermes ont été données pour le bouclage sécuritaire. C’est ainsi que le véhicule a été intercepté par des policiers en patrouille à l’entrée de Porto-Novo.
Ceci témoigne de la disponibilité des hommes du Général Nazaire Hounnonkpè présents dans l’Ouémé et se retrouvant sous le commandement de Gaudens Sèbo à agir avec tact pour faire face à l’insécurité. On se souvient encore du braquage, le mois dernier d’un véhicule Toyota non loin du carrefour le Bélier à Akpakpa. C’est dire que l’insécurité refait peu à peu surface, mais les forces de l’ordre veillent au grain.





Dans la même rubrique