Master Class Spéciale : Coach Hamond Chic va se ‘’déshabiller’’ au Bénin

Patrice SOKEGBE 5 juillet 2021

Coach Hamond Chic sera à Cotonou le 18 juillet 2021. Et pour annoncer cette descente qui pourrait profiter aux passionnés du micro, le coach Djarra Moussa Soumanou et son équipe de jeunes dynamiques ont organisé ce samedi 3 juillet une conférence de presse.

Dans le cadre de ses activités, Master Class MC International organise le 18 juillet prochain une session spéciale. Il s’agit d’une Master Class avec comme GUEST, Coach Hamond Chic. En prélude à cet événement, le coach certifié ICF Djarra Moussa Soumanou et son équipe ont organisé une conférence de presse. Il était question de donner aux hommes des médias les précisions sur cette activité de la Master Class MC International qui est censée ouvrir le second semestre de l’année 2021.
Connue pour ses directs et ses prises de positions au profit des femmes, la conseillère matrimoniale Hamond Chic, bien établie en France échangera avec ses fans autour d’un thème très intéressant à savoir « le leadership affectif dans le couple ». Un thème combien intéressant qui parle non seulement aux femmes mais aussi aux hommes. Elle répondra également aux questions liées à la vie de couple en société.
Pour rappel, Master Class MC International est un cours de perfectionnement et de partage d’expérience donné à des passionnés par des professionnels et des experts de différentes disciplines. Spécialisée dans les modules comme la Maîtrise de Cérémonie, la Modération de Conférence, le Pitch Entrepreneur, la Prise de parole en public, le Leadership, le Personal Branding, cet institut a déjà reçu en six ans d’activité, Claudy Siar, A’salfo Magic System, Fabrice Sawegnon, Reckya Madougou, Yves de Mbella, Dany Vodji, Steve Façia, Mikaila Saka, Gilles Odilon Yacoubou, Djamila Idrissou Souler, Serges Ayaka, Francine Toupé, Marie-Élise Gbedo, Marie-Cécile Zinsou et bien d’autres.





Dans la même rubrique