Noël des enfants en Afrique de l’Ouest : La consule du Roscao Henriette Lagou égaie plus de 300 enfants en Côte d’Ivoire

29 décembre 2021

Rendre les enfants Ivoiriens heureux en leur offrant des cadeaux de noël. Un défi relevé par la Consule du Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO), Mme Henriette LAGOU qui a offert des cadeaux à plus de 300 enfants le dimanche passé à la place Henri Konan Bédié de Daoukro en Côte d’Ivoire. Cette deuxième édition de l’Arbre de Noël initiée par la présidente de l’Ong secours international, Mme Henriette LAGOU en collaboration avec le président de l’Ong Amis des enfants, Guillaume Koffi, a connu un succès éclatant. En effet, ces deux cadres de la région de l’Iffou à Daoukro se sont donné la main pour égayer les enfants. Un acte salutaire apprécié par le représentant de madame le préfet de région, le préfet du département de Daoukro et les chefs de services de Daoukro.

A l’entame, le Président de l’Ong Amis des enfants, Guillaume Koffi a souligné que cette cérémonie vise à donner le sourire aux enfants du département en cette période de fin d’année. La Consule du ROSCAO et marraine de cette édition, Lagou Adjoua Henriette, a félicité le comité d’organisation de ladite cérémonie. Elle a ensuite rendu un vibrant hommage à monsieur Tihe Keassemon, représentant du préfet de région, le préfet du département et les chefs de services. Une ambiance festive qui s’est soldée par des danses et des jeux divers après la distribution de cadeaux.





Dans la même rubrique