Paiement à bonne date des différentes primes à l’école leader : Le personnel de HECM reconnaissant à l’endroit de l’He Aké Natondé

Adrien TCHOMAKOU 9 février 2022

La présentation des vœux de nouvel an entre le promoteur de la Haute école de commerce et de management (HECM) et le personnel administratif de cette école leader est une occasion de reconnaitre une fois encore les mérites et les valeurs de l’honorable Aké Natondé. L’homme qui a rendu heureux le personnel administratif de HECM tout au long de l’année écoulée a reçu les bénédictions et honneurs dus à son rang. L’élu du peuple Aké Natondé fait partie, en réalité, des rares autorités qui se préoccupent de l’amélioration des conditions de vie et de travail de leurs collaborateurs et de leurs employés. Le témoignage vivant de la représentante du personnel en dit long. « ...Vous n’avez lésiné ni sur nos primes vestimentaires, ni sur nos primes des fêtes de fin d’année, ni sur le paiement à temps de nos salaires bien avant la fin de chaque mois ». Ainsi s’exprimait Docteur Alexandrine Bokossa qui a salué l’effort financier déployé par le promoteur de HECM pour offrir un cadre adéquat de travail pour l’ensemble du personnel administratif. ’’Cet effort financier monsieur le Promoteur, vous honore à plus d’un titre, et par ma voix, nous vous remercions d’avoir ainsi amélioré nos conditions de travail’’, a-t-elle dit. Le personnel administratif de HECM a donc bénéficié de toutes ses primes tout au long de l’année 2021. Un acte salutaire qui doit servir d’exemple aux chefs d’entreprises et autres promoteurs d’écoles.

Le bonheur d’un chef de famille se lisant sur son visage lorsque tous les siens sont heureux et bien portants, le personnel, après avoir souhaité ses vœux de santé, de bonheur et de longévité à son promoteur, a également pensé à chaque membre de sa famille. Saluant tous les efforts et actes généreux en direction du personnel administratif au cours de l’année 2021, il réitère sa disponibilité totale qui passe par le bon accueil des parents d’étudiants et des futurs apprenants, le suivi et l’encadrement des apprenants, l’amélioration de la contribution qu’il apporte à la tâche quotidienne des enseignants, sans oublier l’exécution de toute action opportune susceptible d’alléger la tâche au promoteur dans l’édification d’une HECM toujours plus performante, plus novatrice et plus rayonnante.
Très touché par les mots de gratitude, de reconnaissance et surtout des vœux de ses employés à son endroit, le promoteur de l’école leader Natondé Aké a salué le sérieux et la disponibilité dont fait montre chaque jour le personnel administratif de tous les sites confondus. Tout en les invitant à maintenir le cap et à redoubler d’efforts pour le bonheur de tous, il les a exhortés à toujours considérer HECM comme leur propre entreprise. ’’ ..C’est à cette seule condition que vous pourriez toujours donner le meilleur de vous-mêmes et ce faisant, les récompenses et reconnaissances ne manqueront jamais.’’ L’honorable Aké Natondé leur a formulé en retour ses vœux de santé, de bonheur et de prospérité.





Dans la même rubrique