Passation de charges à la JCI Kétou Ifè : Pierre Okpéïfa plébiscité Président 2023

Patrice SOKEGBE 15 décembre 2022

Pierre Lamidé Arèmon OKPEIFA a été investi ce samedi 10 décembre 2022, Président de la JCI KETOU IFÈ. La cérémonie de passation de charges a eu lieu au cours d’un diner de gala entre le président sortant Norys Adjahoungbéta et le président entrant Pierre Lamidé Arèmon Okpéïfa a eu lieu à Kétou. C’était en présence des responsables des autres clubs, des parents et amis.

Après une année passée à la tête de la JCI Kétou Ifè, Norys Adjahoungbéta passe le témoin à Pierre Lamidé Arèmon Okpéïfa. Au cours de cette cérémonie de passation de charges entre les présidents sortant et entrant, Norys Adjahoungbéta, a dressé le bilan des activités menées sous son mandat. Pour sa part, le président entrant a remercié l’équipe sortante pour le travail abattu. Pierre Lamidé Arèmon Okpéïfa a mis en lumière les différents axes sur lesquels son équipe travaillera au cours des 12 prochains mois. « Nous nous attèlerons à la redynamisation des anciens membres de l’organisation mais aussi au recrutement de nouveaux membres dynamiques et dévoués. C’est ensemble que nous avancerons dans cette direction. Pour renforcer les capacités de nos leaders entreprenant, nous tacherons d’initier une académie de leadership au sein de l’organisation. » a souligné le président 2023 de la JCI Kétou Ifè. Il s’est aussi engagé à renforcer de 50% le nombre de formateurs à la JCI Kétou Ifè. Un accent particulier sera accordé aux relations avec les autres organisations de jeunes du pays au cours de son mandat.
« La modernisation de la gestion financière au sein de l’organisation sera renforcée. Car de cela dépend notre crédibilité auprès des institutions partenaires. Sur ce point je vous confie que je serai d’une sévérité et d’une discipline digne mais conscient », a-t-il conclu.





Dans la même rubrique