Réélue à la tête de l’UPMB : Zakiath Latoundji appelle à l’union sacrée

2 septembre 2022

Zakiath Latoundji a été réélue présidente de l’Union des Professionnels de Médias (UPMB) pour un nouveau mandat de 3 ans. Elle a été reconduite à l’issue de l’Assemblée Générale tenue ce jeudi 1er septembre 2022 à la maison des médias Thomas Megnassan.

Zakiath Latoundji conduira les destinées de l’UPMB durant les trois prochaines années. La journaliste de Canal 3 Bénin a été réélue par acclamation au cours de l’Assemblée Générale Elective de l’union. Ils étaient au départ trois potentiels candidats au poste de président de l’association faitière de la presse béninoise. Mais à l’arrivée, la présidente sortante a rempilé à la tête de l’union. « Ce n’était pas gagné d’avance mais nous y sommes et c’est à la grande satisfaction de toute l’équipe que j’ai l’honneur de diriger à partir d’aujourd’hui.

Mais je voudrais dire quelque chose parce qu’il ne s’agit pas de Zakiath, il s’agit de l’union et je voudrais nous appeler quel que soit le bord à rester ensemble, à travailler ensemble pour notre union. On a bien dit union ! A partir de ce moment il n’y a pas de clan A ni de clan B ou de clan C. pour moi, les élections sont terminées. Travaillons maintenant à nous mobiliser davantage pour le rayonnement de notre union », a déclaré la nouvelle présidente de l’UPMB.





Dans la même rubrique