Session de remplacement du Bepc 2020 : 19 candidats planchent dès jeudi à Allada

Isac A. YAÏ 22 juillet 2020

Pour le compte du département de l’Atlantique, 19 candidats au Bepc planchent dès jeudi à Allada lors de la session de remplacement, selon le Directeur départemental des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle (DDESTFP) de l’Atlantique, Dr Edmond Houinton.
A cet effet, le CEG 1 Allada est l’unique centre réservé dans le département de l’Atlantique pour abriter la session de remplacement de l’examen du Brevet d’études du premier cycle. Edmond Houinton précise que pour prendre part à cet examen, les candidats dont les noms figurent sur la liste de la session de remplacement devront se munir de leur pièce d’identité. Tout comme lors des autres examens, les mesures barrières contre le coronavirus seront respectées.
Le préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia, a déjà donné des instructions pour que des dispositions soient prises afin que les gestes barrières soient respectées dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19.
Jephté HOUNNAGNI (Coll.)





Dans la même rubrique