Soutien aux couches défavorisées et promotion de l’excellence : Emmanuel Koï offre des kits scolaires à 200 écoliers à Godomey

Isac A. YAÏ 2 octobre 2017

200 écoliers issus de plus de 50 écoles de l’arrondissement de Godomey ont reçu samedi dernier, des kits scolaires des mains de Emmanuel Koï, conseiller communal à Abomey-Calavi, président du Ppdb et membre de la coalition, Union fait la Nation. A l’occasion de cette cérémonie, l’homme avait à ses côtés, des chefs quartiers de Godomey, ainsi que ses camarades de lutte de l’Un.

Porter assistance aux couches défavorisées. C’est la mission que s’est assignée Emmanuel Koï depuis plusieurs années déjà. Le samedi dernier, 200 écoliers issus de plus de 50 écoles de l’arrondissement de Godomey ont bénéficié de l’attention du conseiller communal. Ils sont repartis chacun avec un sac à dos équipé de fournitures scolaires. En effet, le président du Ppdb milite pour la promotion de l’excellence en milieu scolaire. Son geste est donc allé à l’endroit des 3 premiers de chaque classe. Pour lui, il s’est agi d’accompagner le gouvernement du Président Talon dans son ambition de donner une image valorisante à l’éducation dans notre pays avec la promotion de l’excellence. Et cette remise de kits scolaires est la 2e action du genre pour le compte de l’année scolaire 2017-2018 après l’assistance aux écoliers de l’arrondissement de Hêvié. Les récipiendaires ont remercié leur donateur et promis travailler davantage pour l’encourager à continuer cette œuvre de développement. Emmanuel Koï a aussi pris l’engagement de continuer dans cette dynamique.





Dans la même rubrique