Football - Tournoi des Ecoles Professionnelles : victoire de la Fadesp sur la Fss (3-1)

Patrice SOKEGBE 23 août 2022


Deuxième journée du Tournoi ’’Coris Cup. A l’affiche, la Faculté de Droit et de Sciences Politiques (Fadesp) était aux prises avec la Faculté des sciences de la santé (Fss). Après une rencontre âprement disputée, les étudiants de la Fadesp ont outrageusement dominé leurs homologues de la Fss sur le score de 3 buts à 1. Lors du match d’ouverture, les apprenants de Epitech Bénin se sont imposé sur le score de 4-0 devant Esmer.

Les rencontres se poursuivent, ce mercredi 24 août 2022 avec deux rencontres au programme. A 14h, Esmer après sa lourde défaite de la première journée va tenter de se relancer devant la Fss qui a aussi à cœur de faire un bon résultat après son échec lors de sa première sortie. A 16h, le public suivra le choc entre les deux vainqueurs de la première journée entre les étudiants de la Faculté de Droit et de Sciences Politiques (Fadesp) et les apprenants de Epitech Bénin. Un match très attendu qui sera déterminant pour la course pour la finale.

Présente au Bénin depuis 2016, Coris Bank International, dans le cadre de la célébration de ses 05 ans de présence au Bénin a initié le tournoi de football « CORIS CUP » au profit des écoles professionnelles. Ce tournoi vise à rassembler la jeunesse autour des valeurs de la Banque Autrement que sont La Confiance, l’Originalité, la Responsabilité, l’Intégrité et la Sociabilité. À travers ce tournoi, Coris Bank International voudrait susciter l’esprit d’équipe chez les futurs leaders et cadres que sont les apprenants des écoles ciblées. De plus, la banque saisit cette occasion pour faire connaître ses produits et ses offres à la clientèle. Nous venons à la rencontre du grand public, pour expliquer le Crédit Scolaire à taux 0% ou les différents comptes épargnes de Coris Bank par exemple.





Dans la même rubrique