Les Ecureuils à 48 heures du match contre les Eléphants : Les Ecureuils du Bénin affrontent ce vendredi à Caen en France les Eléphants de la

Ambroise ZINSOU 4 septembre 2019

Côte d’Ivoire pour le compte des rencontres amicales Fifa. A 48 heures de ce choc, l’effectif de Michel Dussuyer est déjà au grand complet. Seul Rodrigue Kossi est attendu pour ce jour.

Quarts de finaliste de la Can Egypte 2019, les Ecureuils feront leur première sortie vendredi prochain à Caen en France. Déjà en place dans la région parisienne, l’équipe de Michel Dussuyer est en préparation pour cette confrontation qui s’annonce palpitante. Eliminés eux-aussi en quart de finale par les Fennecs d’Algérie, champions d’Afrique, les Eléphants de la Côte d’Ivoire qui sont à la recherche d’un nouveau look seront très difficiles à manœuvrer. En regroupement depuis lundi dernier, le groupe à Michel Dussuyer au grand complet procède aux derniers réglages. Sur les 23 joueurs convoqués, 22 ont déjà répondu présents à l’appel du sélectionneur et suivent les séances d’entrainement. Seul Rodrigue Kossi attend de rejoindre le groupe ce jour. Le milieu de terrain béninois qui n’a pas eu son visa à temps va rejoindre ses partenaires. Il faut rappeler que l’international Khaled Adenon ne sera pas de la partie. L’ancien défenseur de Sc Amiens qui vient de signer à Al Webdah en Arabie Saoudite est forfait pour ces deux rencontres amicales contre la Côte d’Ivoire d’une part et l’Algérie d’autre part. Le défenseur est remplacé par Moïse Adilehou qui n’était pas appelé par le technicien français. Pour cette première sortie des Ecureuils après la Can, le coach a opté pour un turn-over en vue de tester de nouveaux joueurs. A quelques heures de ce premier match, le moral de la troupe est au beau fixe.



Dans la même rubrique