Loto-Popo : Abdeslam Ouaddou veut accentuer son travail sur la vitesse, la possession et l'efficacité

La rédaction 3 février 2022

Abdeslam Ouaddou, manager général de Loto Popo

Déja qualifié pour la Super Ligue Pro, Loto-Popo Football Club a achevé la Ligue Pro avec la manière. Les Loto-boys ont balayé Énergie FC 5 buts à 1 pour obtenir leur plus large victoire de la saison. Une belle performance que le manager général du club de la LNB, Abdeslam Ouaddou met à l’actif de ses joueurs pour leur efficacité devant les buts.

" C’était une belle prestation de mes joueurs. Je les félicite pour l’entame du match. On a fait le match qu’on voulait faire. Aller chercher l’équipe très haut, l’asphyxié dès le début du match, l’empêché de faire du jeu et d’être bon dans la transition. Nous avons été bon en terme d’efficacité. C’est la première fois que l’on a concrétisé toutes nos occasions. Depuis le début de la saison, on s’est créé des occasions, on a créé du jeu malheureusement ça n’a pas toujours été payant. Aujourd’hui on a eu le bonheur de mettre cinq buts." a confié Abdeslam Ouaddou avant de poursuivre

"On termine bien cette partie de la saison. On va bien se concentrer pour entamer la deuxième partie. On a démontré ce soir qu’on pouvait compter sur Loto-Popo pour le titre."

Il regrette que son équipe n’ait pu conserver ses cages inviolées. "Je suis toujours dérangé de prendre un but. On a encaissé un but sur pénalty. J’aurais aimé qu’on soit efficace dans les deux zones de vérité."

Abdeslam Ouaddou veut travailler avec ses joueurs améliorer le jeu de Loto-Popo. Ceci dans l’objectif de conserver le titre de champion du Bénin décroché par le club la saison passé.

"On travaille depuis le début de la saison pour conserver le titre. Pour atteindre un objectif, vous avez toujours des obstacles sur le chemin. Il faut franchir ces obstacles. Je crois qu’on les a franchit. On va continuer par travailler parce qu’on est perfectionniste. On a toujours des choses à travailler. Je crois qu’il y a beaucoup d’amélioration dans le jeu de mon équipe notamment en terme de possession, en terme de qualité technique, de prise de balle, en d’intelligence de jeu. Ça va nous aider pour la deuxième partie de saison."





Dans la même rubrique