Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Signature d’accord de représentation : Océane Ganiéro, ambassadrice de la marque Yamaha

JPEG - 95.5 ko

La marque Yamaha a désormais une ambassadrice. Elle a pour nom Océance Ganiéro. Cette jeune et talentueuse athlète béninoise associera durant un an son image à la promotion de cette marque japonaise partout où elle sera. La signature de l’accord de représentation entre Océane et les responsables de Cfao Motors a eu lieu le vendredi dernier dans les locaux de la structure à Cotonou. A en croire Aïssatou Diouf, Directrice des opérations Yamaha, dans un environnement aussi concurrentiel, Cfa Motors Bénin opte pour la différenciation en choisissant une jeune ambassadrice car, cette maison ambitionne de positionner Yamaha by Cfao comme une marque innovante résolument tournée vers la jeunesse. « Avec un cœur de cible majoritairement jeune (15 à 35 ans), pour sa gamme de motos aux particuliers, Yamaha by Cfao a recruté un Brand Ambassador pour rafraichir l’image de la marque, marquer la différence avec la concurrence et repositionner spécifiquement le modèle Force X Royale dans l’esprit du public », a-t-elle expliqué. Ainsi, Océance Ganiéro appuiera l’équipe de Cfao Motors Bénin dans la promotion de la marque Yamaha au sein de la jeunesse béninoise. Pour bien mener sa mission, une moto dame Yamaha Force X Royale a été remise à la nouvelle ambassadrice. Pour Laurent Schroeder, Directeur général de Cfao Motors Bénin, l’objectif poursuivi est d’offrir le plaisir et la qualité à la jeunesse béninoise. Océane n’est donc pas choisie au hasard. Elle a un parcours atypique et est surtout animée de la volonté de gagner et d’aller de l’avant. Tous ces éléments caractérisent aussi la marque Yamaha, d’où le choix de cette jeune athlète béninoise. « Elle est talentueuse, très volontaire, mais elle est bloquée par le manque de moyens. Son profil a intéressé notre agence et nous avons décidé de la soutenir », a expliqué Daniel Malangue, Directeur général de l’agence Point’Com. A l’en croire, cet accord signé avec Océane Ganiéro est un espoir pour les autres athlètes et sportifs béninois. « Je remercie Cfao Motors pour la confiance placée en ma modeste personne en me nommant ambassadrice de la marque Yamaha. Cela devient aussi une pression car, je n’ai plus droit à l’erreur. Je pense qu’ils ne seront pas déçus car, sans moyens, je gagnais, maintenant que les moyens y sont, j’irai plus loin », a rassuré Océane Ganiéro. Dans le but de lui donner plus de moyens, une campagne de levée de fonds sera très bientôt organisée.

Qui est Océane Ganiéro ?
Océane Ganiéro est une jeune athlète béninoise, ceinture noire 3 dan de karaté-Do. Elle est championne d’Afrique en titre de karaté. Athlète de l’équipe nationale du Bénin, elle est 5 fois championne ouest africaine et championne du Bénin invaincue depuis 8 ans. Si tout va bien, elle représentera l’Afrique aux Jeux Olympiques Japon 2020. Elle ambitionne de ramener au pays, la première médaille en or du Bénin à l’issue de ces compétitions.

22-05-2018, Isac A. YAÏ


CHRONIQUES

En toute sincérit : Statut WhatsApp !
14-12-2018, Naguib ALAGBE
A quoi ça sert ? Telle était la question. Et, tous furent pris de court, cherchant en vain. Pourtant, chacun en usait et en abusait. Et si on (...) Lire  

En vérité : Le combat contre la saleté
13-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Que mijote l’opposition ?
12-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Progressistes et républicains : les (...)
11-12-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hélas…encore Lassa !
10-12-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Bloc républicain : une réalité
10-12-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Verdict Ecureuils Cadets gate : Quentin, Vicentia et Ekoué (...)
31-10-2018, Ambroise ZINSOU, Isac A. YAÏ
En vérité : La galère du football béninois
17-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Temps additionnel : Héroïques Bleus
11-07-2018, Ambroise ZINSOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 300

Tournoi de l’Ufoa-B U20 Lomé 2018 : Le Bénin se retire, l’Ufoa se (...)
3-12-2018, Ambroise ZINSOU
Le Bénin ne participera pas au prochain Tournoi de l’Union des Fédérations Ouest-africaines (Ufoa) des U20 qui aura (...)  

Match Gambie-Bénin : Les Ecureuils en regroupement
12-11-2018, Ambroise ZINSOU
En prélude à la rencontre Gambie-Bénin comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019 du 17 (...)  

Michel Dussuyer convoque 22 Ecureuils contre la Gambie
8-11-2018, Isac A. YAÏ
En prélude à la rencontre Gambie-Bénin comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, le (...)  

Verdict Ecureuils Cadets gate : Quentin, Vicentia et Ekoué (...)
31-10-2018, Ambroise ZINSOU, Isac A. YAÏ
Enfin, le verdict de l’affaire Ecureuils Cadets est tombé hier au tribunal de première instance de Cotonou. Il est à (...)