Des nouvelles honnêtes et sans mur sont rares. Veuillez soutenir notre journalisme hardiment indépendant avec un don de toute taille.
Le ministère de la Sécurité intérieure (DHS) a récemment utilisé une image emblématique du film de 1982 «et l’extraterrestrial» pour promouvoir ses politiques suprémacistes blanches sur les réseaux sociaux.
« Même ET savait quand il était temps de rentrer chez lui », lit-on dans une image d’ET et Elliot, la version éditée de l’affiche du film, sous une image d’ET et Elliot, les protagonistes du film de science-fiction, faisant du vélo à travers le ciel nocturne. « Prenez le contrôle de votre départ à l’aide de l’application CBP (douanes et protection des bordures). »
Le 16 juillet, DHS a publié l’image sur ses pages Instagram, X et Facebook. Les temps latins a été le premier point de vente à faire rapport sur les articles.
« Aliens illégaux, prenez une page d’ET et du téléphone à la maison », a publié DHS sur Facebook. «Si vous êtes ici illégalement, partez maintenant – la manière facile – en utilisant l’application Home CBP. Vous recevrez une aide au voyage et une allocation pour retourner dans votre pays d’origine. Prenez le contrôle de votre auto-dé enjointe: www.dhs.gov/cbphome.»
Il semble peu probable que le réalisateur du film, Steven Spielberg, qui a conseillé le président Joe Biden sur sa campagne de réélection, approuverait son utilisation. Billboard Magazine a catalogué de nombreux cas de Trump en utilisant le travail des musiciens sans leur permission, ce qui a provoqué plusieurs poursuites.
Le 23 juillet, DHS, avec la Maison Blanche, a également publié le tableau de 1872, Progrès américain Par John Gast – une représentation du destin manifeste – à ses pages de médias sociaux. Le destin manifeste est l’idée que les colons blancs ont été ordonnés pour s’étendre vers l’ouest et voler la terre des peuples autochtones.
«Un héritage dont il est fier, une patrie qui mérite d’être défendue», lit la légende sur le DHS Instagram Post.

Beaucoup ont fustigé l’agence pour célébrer un concept utilisé pour justifier le génocide des peuples autochtones.
« Vous n’avez pas besoin d’être une majeure en histoire de l’art pour reprendre le sous-texte réactionnaire de la messagerie du DHS », a écrit Zeeshan Aleem dans un commentaire pour Msnbc. «L’agence fait la promotion de l’idée que le patrimoine le plus authentique des États-Unis remonte à son histoire du nettoyage ethnique, des hiérarchies sociales racistes et de la domination raciale. La« patrie »doit être expropriée et protégée contre les savons, et les personnes qui appartiennent le plus sont la classe européenne des colons.»